Mes performances
Envie d'en savoir plus sur l'élevage et la reproduction du blob ? Vous êtes au bon endroit !
Maintenant que vous savez qui je suis, je vais vous dévoiler mes secrets et pouvoirs.
Je vieillis, je n’ai pas 7 vies, mais une infinité. Sous certaines conditions, je suis immortel.

Ma croissance est sans limite.

Je prendrais toute la place que vous m’offrirez.
Je n’ai qu’une cellule certes, mais mes noyaux se multiplient, ce qui me permet de grossir « à l’infini ». Dans des conditions de vie optimales, je double de taille chaque jour. Je suis sûr que vous allez adorer me voir grandir !
Si vous êtes des adeptes de la torture et tentez de me découper, je m’en remettrais.
Ça ne ferait qu’agrandir ma grande famille. (Si je vous dis ça, c’est parce que je ne ressens pas la douleur, vous pouvez y aller !)
Un génie sans cerveau.

Je n'ai pas de tête, mais on dit de moi que j’en suis une. J’en ai bluffé plus d’un ! Allez demander à Toshiyuki Nakagaki. Il m’a mis à l’épreuve plus d’une fois, et je dois dire que je m’en suis sorti haut la main.
Par exemple, dans un labyrinthe, je trouve toujours le chemin le plus court. J’optimise au mieux mes déplacements pour me nourrir. Si bien, qu’on m’a fait travailler sur des réseaux de déplacements très complexes.
Il y a même eu un article dans les journaux sur la grande famille des blobs !
Avec le temps, j’apprends.

Tout comme vous, il y a certains aliments qui ne me plaisent pas. Il y en a vers lesquels je ne vais jamais spontanément. Mais si j'y suis contraint, pour m'alimenter, je saurais passer outre et m'y habituer. Par exemple, je déteste le sel. Mais si, à la clé, il y a un aliment que j'aime, je finis par dépasser cette aversion et j'apprendrais même à m'y habituer jusqu'à ne plus avoir de réticence.
Enfin, contrairement à vous qui êtes gourmands, je choisis toujours la nourriture qui sera la plus optimale à mon développement. Je ne favorise jamais le chocolat aux champignons par exemple ! N'hésitez pas à me proposer une multitude d'aliments différents, vous verrez clairement mes préférences ! (les flocons d'avoine et les champignons sont toutefois des valeurs sûres pour moi).

Rencontre et partage
Chez nous les blobs, 1+1 ne font pas 2.
Si tu me mets au contact d'un autre blob et que l'alchimie opère, je peux fusionner avec lui pour ne former qu'UN.
Lors de cette fusion, nos connaissances et expériences seront partagées (adaptation au sel par exemple) et additionnées.
Cependant, il y a des souches avec lesquelles la cohabitation est impossible. Au lieu de fusionner, nous allons nous entretuer. Je vais (ou vais être...) mangé !
Cliquez ici pour adopter un ou plusieurs membre(s) de ma famille.
Si mes performances ne suffisent pas à vous convaincre de m'adopter, laissez-moi encore vous donner des arguments bétons !