Pourquoi adopter un blob ?

Maintenant que vous savez tout de mes supers pouvoirs, je vais essayer de vous convaincre de m’adopter.

 

Votre enfant ne vous lâche plus, il VEUT un animal de compagnie ?

C’est vrai qu’un animal, ça responsabilise les enfants… mais passé quelques semaines, il se pourrait qu’il ne veuille plus s'en occuper et que vous vous retrouviez tous les weekends, à nettoyer la litière du lapin, ou à sortir le chien sous la pluie, sans parler des griffes du chat sur le canapé et des poils partout !

En lui offrant un blob, rien de tout ça ! (bien que parfois, si on ne me donne pas à manger quotidiennement, je peux tenter une évasion haha).

Si vous partez en vacances, pas de stress, il faudra juste penser à m’endormir. Mais je peux aussi partir avec vous, je ne prends pas beaucoup de place.

Si vous vous lassez de ma présence (mais j’en doute fort), vous pouvez aussi facilement m’effacer de votre quotidien en me mettant en dormance.

 

Outre le fait d'être d'une compagnie inégalable, je permets aussi aux jeunes humains de découvrir la science.

Pour les plus petits, par l'observation et le développement de la motricité fine (déposer les flocons d'avoine à l'aide d'une pince, manipulation du blob...), mais aussi par la responsabilisation de prendre soin d'un être vivant (implication quotidienne).

Pour les plus grands, à vous de déborder d'imagination pour créer tout un tas d'expériences. (N'oubliez pas de me dupliquer avant de m'en faire voir de toutes les couleurs, on ne sait pas comment ça peut se terminer pour moi)

 

Je ne peux pas vous quitter sans vous parler de notre prodige familial, notre cousin qui va s’envoler vers la station ISS avec Thomas Pesquet et sa mission alpha.

Après avoir colonisé la Terre nous voici à la conquête de l’espace !!

 

Je veux un blob !